Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

recherche un seche linge de petite capacité mais performant

bonjour je n'ai pas besoin d'un seche-linge d'une importante capacité. celui-ci peut-il me convenir? merci

Consulter les 8 réponses à la question recherche un seche linge de petite capacité mais performant

  • Il est très bien et le gros avantage c'est qu'on peut y faire sécher une doudoune avec des plumes et elle redevient au top. Excellent produit pour le prix.
  • puis je le poser sur ma machine a laver
  • Bonsoir oui en effet cela peut convenir . Il sèche bien pas de souci depuis l'acquisition . Un peu trop électronic à mon goût c'est la seule chose
  • Merci pour vos renseignements. C'est précieux pour moi!!!
  • Celui la tres bien
  • Impeccable
  • Nous avons 2 enfants dont une en bas âge et notre sèche linge tourne presque tous les jours. Il nous a donné entière satisfaction depuis qu'il est arrivé chez nous. C'est un bon produit à prix raisonnable !
  • tout à l'air de me convenir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit