Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Sèche mal...

Bonsoir j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines et chaque fois que je mets du linge à sécher, il reste totalement humide... Pourtant je remets souvent 15 minutes express... et aussi la buanderie est surchauffée. Mais le linge lui est humide... est ce que vous avez aussi ce problème ? Le sèche linge nest pas censé sécher totalement ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Sèche mal...

  • Bonjour, pour améliorer le résultat séchage il faut plusieurs fois sur la touche séchage pour régler le niveau du degré de séchage . Bonne journée
  • Bonjour, oui j'ai remarqué le même problème. Mais en utilisant les fonctions "séchage+" ça règle le souci.
  • Bonjour, j'ai le même problème, le tambour doit être plein pour que le linge sèche, sinon même en changeant de programme ou en remettant du temps de séchage cela reste humide et même trempé quelques fois.Je suis assez mécontente de cet achat, j'avais pris cette marque pour sa bonne réputation mais je suis très déçue. Mon beau frère a le même sèche linge et il a les mêmes problèmes.
  • Bonjour,Je suis un peu déçue par ce sèche linge aussi. Je suis souvent obligée de remettre un cycle pour terminer le séchage. Il ne sèche pas toujours totalement.
  • Bonjour, je n'ai pas constaté ce problème, mais l'appareil doit fonctionner dans un local suffisamment aéré afin que l'humidité ne condense pas. En outre le mode 15 MN est efficace si le linge est déjà bien essoré.
  • Je ne sèche que le coton .Je mets extra sec et le linge ressort prêt à ranger même si la machine n'est pas pleine.Pensez à enlever les peluches et à vider l'eau du réservoir.
  • je ne sais pas si je possède le même sèche linge que vous mais j'ai la même impression avec mon linge à la sortie de la machine. je le met ensuite à sécher dans la salle de bain pour finir le séchage. je n'ai osé en parler à personne car j'ai 73 ans et j'ai peur qu'on me prenne pour une folle. J'attends donc que le beau temps arrive et je met mon linge sur mon balcon et je le "fini" dans ma salle de bain. J'économie ainsi de l'électricité car elle trop chère et je n'ai plus d'argent à cause de ma retraite qui diminue de plus en plus. . Si vous êtes jeune appelé votre vendeur il vous croira peut être ! COURAGE
  • bonjour un sèche linge a condensation ne sèche pas comme un séché linge a évacuation. moi j'essors le linge a 1200trs/min et je mets sur coton extra sec. je sort le linge je le mets sur une chaise en attente du repessage ou bien je pli a la sorti du sèche linge et je l'aisse ma pile de linge 4/5heures en attente avant de mettre dans les armoire.avez vous pensera vider le tiroir récupérateur d'eau? sans quoi ça ne sèche pas si il est plein?avez vous nettoyer le filtre a poussiere?
  • Bonjour, j'utilise toujours le programme max (coton extra sec) et le linge est parfaitement sec. Sur des programmes plus courts, ce n'est pas toujours le cas.
  • bonjour, j'ai ce sèche linge depuis bientôt 1 an et je n'ai jamais eu ce problème, réglez-vous bien les options :coton, synthétique ? vous pouvez même mettre : "séchage plus" .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit