Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Sèche mal...

Bonsoir j'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines et chaque fois que je mets du linge à sécher, il reste totalement humide... Pourtant je remets souvent 15 minutes express... et aussi la buanderie est surchauffée. Mais le linge lui est humide... est ce que vous avez aussi ce problème ? Le sèche linge nest pas censé sécher totalement ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Sèche mal...

  • Bonjour,J'ai exactement le même problème, y compris avec le programme "extra sec"... Visiblement, le linge sèche mal (voire pas) quand le sèche-linge n'est pas assez chargé. Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est d'ajouter de grandes serviettes-éponge pour augmenter le volume. Et ça fonctionne plutôt bien ! Mais, je suis d'accord, c'est quand même un comble !Bonne journée.
  • Bonjour J'ai eu le même pb après l'achat de ce sèche linge dont je ne suis pas satisfaite.J'utilise le programme 40 minutes mais je sèche par type de linge: que des draps, que des serviettes .....Ça foncionne
  • J'ai effectivement le même problème par moment. J'ai remarqué que si la quantité de linge est insuffisante, le séchage n'est pas total et je dois remettre du temps de séchage. C'est peut-être le capteur à l'intérieur qui ne fonctionne pas bien? Je suis dans le même cas que vous...
  • Bonjour, de mon avis ce programme n'est pas fait pour sècher totalement le linge. Il faut utiliser le programme extra sec. Car même le programme prêt à ranger ne donne pas un linge 100% sec. Et d'ailleurs heureusement qu'en 15 min le linge n'est pas aussi sec qu'avec le programme extra sec. Cela voudrait dire que la température serait extrément élevée et cramerait le linge!
  • Bonsoir,Non aucun problème pour ma part(a part le moteur qui a grillé il y a 2 mois mais sous garantie ) et cela fait 2 ans qu'on l'a.Après tout dépend du programme que vous choisissez sûrement. Moi je choisis Coton généralement.
  • Oui, le linge sèche totalement. A votre place je téléphonerai à l'assistance...
  • j'ai exactement le même problème! Je ne sais pas quoi faire. Si vous faites venir un technicien et qu'il vous trouve une solution, je suis intéressé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit