Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

voyant humide allumé

Question résolue

bonjour

j ai le voyant HUMIDE qui reste allumé en permanence quand la machine tourne et je n arrive pas a supprimer ce qui fait que le linge reste humide et je n arrive pas a le supprimer ce voyant

quelqu un sait il comment on supprime ce voyant

merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant humide allumé

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Videz votre panier sous le hublot et videz aussi le filtre qui se situe dans le tiroir sous le hublot


  • Le sèche linge est équipé d'un capteur d'humidité en acier inox. Le capteur d'humidité mesure le degré d'humidité du linge.Après de longues périodes d'utilisation, le capteur peut se couvrir d'une fine couche de calcaire ou de résidus de détergents ou de produits d'entretien.De tels résidus doivent être retirés régulièrement car cela peut nuire au fonctionnement du capteur et par conséquent au résultat de séchage.Nettoyez le capteur d'humidité à l'aide d'une grosse éponge Ne pas nettoyer avec des produits abrasifs.
  • Je n' ai jamais eu ce soucis

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce souci, et surtout je n'ai pas de touche ou voyant "humide" sur ma machine.

  • J'ai moi même ce soucis' de linge peu sec par moment

    surtout quand drap ou grosse pièce à secher

    merci de l'aide d'un des membres


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit