Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Beaucoup d'eau dans le condenseur

bonjour  Il y a beaucoup accumulée dans le compartiment du condenseur : est ce normal ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Beaucoup d'eau dans le condenseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je n'ai jamais eu le cas . Je nettoie le condenseur tous les trimestres .


  • Bonjour, J'ai le même sèche linge que vous ( 2 ans ), j'ai aussi beaucoup de saletés qui passe jusqu'à se compartiment. Le technicien qui me la installer ma conseiller de le lavé a chaque séchage et de le remonté sec. Pour le moment je le lave environ tout les 5 séchages et le remonte mouillé. Je n'ais pas de problèmes. Cdt

  • Bonjour . C'est mon cas il y a un peu plus d'eau que dans l'ancien modèle . Pour ma part je trouve l'emplacement ainsi que tout l'ensemble bien moins pratique et la trappe sur la face un peu fragile en la manipulant même délicatery6ment .
  • Bonjour oui ça m'arrive aussi . Dans ce cas je nettoie tout les filtres celui dans le sèche linge ainsi que le tiroir qui ce site justement dans le compartiment du condenseur .je tire le "tiroir " je le passé sous la douche afin d'enlever toutes les minous et le secoue pour évacuer l eau. Après nickel .

  • Moi aussi, j'essuie et je fais sécher, je ne sais pas si c'est normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit