Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

29 questions sur la communauté WOT24257FF - Lave linge top - BOSCH

Question résolue

Tableaux les programmes de lavage

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Bosch WOT24257FF modèle d'exposition mais quand on me l'a livré il n'y avait pas de notice. J'ai téléchargé celle-ci sur internet mais pas de descrip-tion des fonctions des boutons présent sur le bandeau de la machine. I... voir la suite

Arrêt d'un programme en cours

Bonjour, Comment arrêter un programme en cours qui ne peut se terminer car le lave linge est trop chargé? Merci

demarrage differe

Bonjour, comment programmer un demarrage differe? merci

Lavage main

Bonjour, Quelle est la durée du lavage main. Est ce qu'il y a une possibilité de régler le temps de programme . Quelle est la durée des programmes courts? merci

Fuite d'eau

Bonjour, ma machine à laver fuit par le dessous. Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette fuite. Quelques idées ? Merci d'avance.

Sonnerie fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter cette machine mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sonnerie lorsque la machine est terminée... Vous me confirmez ? Merci

panne arrivee d'eau

Bonjour voyant eau allume et machine arretee merci

Trappe de sécurité - Nettoyage sortie vidange d'eau

Bonjour, y a-t-il une trappe de sécurité ? Est-elle facile à ouvrir ? Peut-on nettoyer facilement la sortie de vidange d'eau qui est souvent pleine de fibres ? Merci

Programme essorage seul

Bonjour, Cette machine a t-elle un programme essorage seul. Je lis sur l'image Rinçage/Essorage ? Merci d'avance pour votre aide.

Rouille sur couvercle

Bonjour, Est-il normal que ma MAL présente des plaques de rouille sur le couvercle après seulement 18 mois d'utilisation ? (Elle est installée dans une salle de bains pourtant équipée d'une ventilation et fréquemment aérée). Cet appareil est encore garan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit