WOT24257FF

WOT24257FF

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

28 questions sur la communauté WOT24257FF

Blocage de lavage au milieu de cycle

bonjour Ma machine s'arrête au milieu de programme quand je lave des gros chose (couette -couvre lit ) Par ex , j'ai mis ma couette au programme synthétique ma machin s'est bloqué au à la 40 eme minutes , il a tourné tourné sans fin J'étais obligé d'... voir la suite

Fuite d'eau

Bonjour, ma machine à laver fuit par le dessous. Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette fuite. Quelques idées ? Merci d'avance.

Question résolue

Code erreur F06

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur yountube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. ... voir la suite

heure

bonjour comment regler l'heure de lavage de la machine a laver melsivis@hotmail.fr

arrêt code F06 sur lave linge Bosch WOT24257FF

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt aléatoire en cours de cycle avec code d'erreur F06 sur un lave linge Bosch WOT24257FF. La charge est bien inférieure à la limite. Il faut alors relancer un programme vidange essorage pour terminer mais le programme de lav... voir la suite

Question résolue

Tableaux les programmes de lavage

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Bosch WOT24257FF modèle d'exposition mais quand on me l'a livré il n'y avait pas de notice. J'ai téléchargé celle-ci sur internet mais pas de descrip-tion des fonctions des boutons présent sur le bandeau de la machine. I... voir la suite