Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour, ma machine à laver fuit par le dessous. Je n'arrive pas à savoir d'où vient cette fuite. Quelques idées ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Fuite d'eau

  • bonjour peut pas vous répondre. ´ regardez en bas la vidange est peut être obstrué

  • verifier le serrage du bouchon de la trappe de vidange

  • Tout simplement le filtre peut être bouché.

  • Je ne puis que vous donner un conseil : aller sur YouTube et taper "lave linge Bosch fuite d'eau"… par exemple. Vous trouverez de petites vidéos concernant les problèmes de lave linge.
  • il faut nettoyer le filtre de vidange que se trouve en gas à gauche quand on fait face à la machine

  • Exactement le même problème que vous. Vérification du filtre, après une vidange. Jai fait un cycle à vide. Puis reverifié le filtre. Le problème persistait... Je l'ai sortie de lemplacement pour vérifier les arrivées d'eau. Je l ai penché, un peu d'eau s'est écoulé. Rien n'était anormal au niv

  • Bonjour,

    Une vidéo intéressante pour vous permettre de diagnostiquer la fuite :

    https://www.youtube.com/watch?v=_k42GZuS5fw


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit