WOT24257FF

WOT24257FF

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

28 questions sur la communauté WOT24257FF

Programme essorage seul

Bonjour, Cette machine a t-elle un programme essorage seul. Je lis sur l'image Rinçage/Essorage ? Merci d'avance pour votre aide.

Sonnerie fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter cette machine mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sonnerie lorsque la machine est terminée... Vous me confirmez ? Merci

hauteur

Bonjour, qu'elle est la hauteur totale de la machine avec la porte ouverte je dois la placer en dessous de la chaudière? merci

rouille sur le couvercle et plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge BOSCH wot 24257FF présente de la rouille sur le couvercle ainsi qu'un début de rouille également sur les côtés au bout d'un an . Mes lave-linge précédents dans les mêmes conditions de stockage n'ont jamais eu ce ... voir la suite

comportement de l'afficheur

Bonjour, Comme toujours lors d'une nouvelle acquisition j'observe le comportement du produit. ça se passe bien, mais à la fin d'un programme en toute dernière minute l'afficheur affiche des choses incompréhensibles pour moi (trait horizontaux, puis vert... voir la suite

Rouille sur couvercle

Bonjour, Est-il normal que ma MAL présente des plaques de rouille sur le couvercle après seulement 18 mois d'utilisation ? (Elle est installée dans une salle de bains pourtant équipée d'une ventilation et fréquemment aérée). Cet appareil est encore garan... voir la suite

arrets intempestifs

Bonjour, Quelques soient les programmes et à n'importe quels moments la machine se met en pause et les voyants intervention et robinet d'arrivée d'eau s'allument, merci de votre aide