Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

29 questions sur la communauté WOT24257FF - Lave linge top - BOSCH

Remplacer la porte d un lave linge

Bonjour à tous je retrouve dans le même problème de rouille sur la porte de mon lave linge BOSCH WOT24257FF quelqu'un a t il remplace ou fait remplacer cette porte ? Est-ce facile à faire ? Ou trouver la pièce ? Et pour quel coût ? merci de vos conseils e... voir la suite

Blocage de lavage au milieu de cycle

bonjour Ma machine s'arrête au milieu de programme quand je lave des gros chose (couette -couvre lit ) Par ex , j'ai mis ma couette au programme synthétique ma machin s'est bloqué au à la 40 eme minutes , il a tourné tourné sans fin J'étais obligé d'... voir la suite

Bac a lessive

Bonjour le bac a lessive est il declipable? merci

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave linge ? Merci

arrêt code F06 sur lave linge Bosch WOT24257FF

Bonjour, j'ai un problème d'arrêt aléatoire en cours de cycle avec code d'erreur F06 sur un lave linge Bosch WOT24257FF. La charge est bien inférieure à la limite. Il faut alors relancer un programme vidange essorage pour terminer mais le programme de lav... voir la suite

Question résolue

Tableau des programmes et explication des voyants

Bonjour, Je possède ce lave-linge et j'ai retrouvé sa notice d'utilisation mais je ne trouve plus le tableau des programmes. Sur le site il y a la notice à disposition mais pas le tableau des programmes. Ce que je recherche surtout est l'explicatif de tou... voir la suite

Tableau des Programmes

Bonjour,je suis à la recherche du tableau des programmes concernant cette machine. Pour information, il n'est pas dans la notice présente sur les sites internetMerci d'avance, cordialement.

Répondre

Code erreur F06

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur youtube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. J ... voir la suite

Question résolue

Code erreur F06

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur yountube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. ... voir la suite

rouille sur le couvercle et plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge BOSCH wot 24257FF présente de la rouille sur le couvercle ainsi qu'un début de rouille également sur les côtés au bout d'un an . Mes lave-linge précédents dans les mêmes conditions de stockage n'ont jamais eu ce ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit