Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Rouille sur couvercle

Bonjour, Est-il normal que ma MAL présente des plaques de rouille sur le couvercle après seulement 18 mois d'utilisation ? (Elle est installée dans une salle de bains pourtant équipée d'une ventilation et fréquemment aérée). Cet appareil est encore garanti jusqu'au 31/10/2017. Merci de vos réponses et de votre aide. NellyB9824

Consulter les 10 réponses à la question Rouille sur couvercle

  • Bonjour, Même problème chez nous. Ces traces sont juste en face des compartiments lessive et assouplissants. Utilisation dans pièce buanderie. Je pensais qu'il s'agissait de malchance... Ça n'a pas l'air...
  • Anormal, n' hésitez pas a faire changer les pièces "Oxydées Anormalement"
  • Oui j ai eu ça et là machine marche
  • Bonjour, cela fait un an que j'ai ce lave linge et il n'y a pas de plaque de rouille. A mon avis ce n'est pas normal, car vous l'avez depuis peu de temps. Cordialement,
  • Bonjour, non cela ne me paraît pas normal. Le mieux serait de vous rapprocher du SAV et éventuellement faire jouer la garantie. Andrea
  • je répondrais comme le précédent allez vous plaindre au magasin tant qu'elle est sous garantie car la mienne a plus de 2 ans et reste impeccable , et même mon ancienne machine n'a pas présenté ces défauts . pour rouiller il faut des coups qui enlevent l'émail protecteur cordialement Huguette
  • Non je n'ai pas de problemes de rouille .Faites une photo et envoyez la au constructeur via le SAV et faire jouer la garantie Bonne journée
  • Pas beaucoup d'ancienneté d'utilisation sur cet appareil mais je n'ai jamais eu des traces de rouille sur le couvercle de mes précédentes machines après 18 mois d'utilisation. Demandez au service après-vente. Bon courage. Stephanie
  • Bonjour, la mienne n'est pas aussi ancienne mais dans tous les cas des traces de rouille après moins de 2 ans ce n'est de toute façon pas normal. Mon ancienne machine a présenté les mêmes symptomes au bout de 15 ans et dans des conditions d'utilisation extrême. A mon avis, il faut vite faire jouer la garantie ;) Bon courage. Christophe
  • Pour ma part, la mienne est bien plus récente mais je pense que c'est pas normal au bout de 18 mois, voir peut-être la garantie bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit