Programme essorage seul
Bonjour, Cette machine a t-elle un programme essorage seul. Je lis sur l'image Rinçage/Essorage ? Merci d'avance pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cette machine a t-elle un programme essorage seul. Je lis sur l'image Rinçage/Essorage ? Merci d'avance pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine s'arrête au milieu de programme quand je lave des gros chose (couette -couvre lit ) Par ex , j'ai mis ma couette au programme synthétique ma machin s'est bloqué au à la 40 eme minutes , il a tourné tourné sans fin J'étais obligé d'... voir la suite
Bonjour, qu'elle est la hauteur totale de la machine avec la porte ouverte je dois la placer en dessous de la chaudière? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite voir si j'utilise bien le mode différé Merci
Bonjour, Quelques soient les programmes et à n'importe quels moments la machine se met en pause et les voyants intervention et robinet d'arrivée d'eau s'allument, merci de votre aide
Bonjour, Comme toujours lors d'une nouvelle acquisition j'observe le comportement du produit. ça se passe bien, mais à la fin d'un programme en toute dernière minute l'afficheur affiche des choses incompréhensibles pour moi (trait horizontaux, puis vert... voir la suite
bonjour comment regler l'heure de lavage de la machine a laver melsivis@hotmail.fr
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil