Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

29 questions sur la communauté WOT24257FF - Lave linge top - BOSCH

Blocage de lavage au milieu de cycle

Bonjour Ma machine s'arrête au milieu de programme quand je lave des gros chose (couette -couvre lit ) Par ex , j'ai mis ma couette au programme synthétique ma machin s'est bloqué au à la 40 eme minutes , il a tourné tourné sans fin J'étais obligé d'... voir la suite

Temps de lavage

Bonjour, Quels sont les temps de lavages ? merci

hauteur

Bonjour, qu'elle est la hauteur totale de la machine avec la porte ouverte je dois la placer en dessous de la chaudière? merci

Bruit

Bonjour, Est-elle bruyante ? merci

comment annuler un envoi différé

Bonjour, je souhaite voir si j'utilise bien le mode différé Merci

Répondre

arrets intempestifs

Bonjour, Quelques soient les programmes et à n'importe quels moments la machine se met en pause et les voyants intervention et robinet d'arrivée d'eau s'allument, merci de votre aide

comportement de l'afficheur

Bonjour, Comme toujours lors d'une nouvelle acquisition j'observe le comportement du produit. ça se passe bien, mais à la fin d'un programme en toute dernière minute l'afficheur affiche des choses incompréhensibles pour moi (trait horizontaux, puis vert... voir la suite

demarrage

bonjour comment regler l'heure pour demarrer la machine a laver

heure

bonjour comment regler l'heure de lavage de la machine a laver melsivis@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit