Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Programme essorage seul

Bonjour, Cette machine a t-elle un programme essorage seul. Je lis sur l'image Rinçage/Essorage ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 23 réponses à la question Programme essorage seul

  • Bonjour ; Non, pas d' essorage seul. 35 minutes pour le cycle rinçage/essorage. De plus,il reste plain d'eau pour le programme laine /soie 30° ( je ne mets que 2 ou 3 pulls dans le tambour ). On est obligé de refaire un rincage/essorage
  • Bonjour, Effectivement sur la machine il est indiqué "rinçage essorage", je dirais qu'il s'agit plus d'une vidange suivie d'un essorage. Je m'en suis servie lorsque l'essorage prévu sur le programme choisit n'étais pas assez fort et qu'il fallait essorer à nouveau. Je n'ai pas entendu la machine se remplir pour se vider ensuite c'est pourquoi je pense qu'il s'agit plus d'une vidange essorage.
  • Bonjour, Pas d’essorage seul,le cycle rinçage/essorage 25’
  • Rinçage seule en se qui concerne l’essorage seul également
  • Pardon pour ma réponse un peu rapide. J'ai confondu entre deux machines achetées. Pour celle que vous citez je ne sais pas. Elle n'est pas en service chez moi.
  • Bonjour! Non le programme est conçu avec le rinçage, pas d'essorage seul.
  • Bonjour, C'est rinçage et essorage, on n'a pas essorage seul: ce cycle dure 20 Minutes. Ce qui est gênant c'est que sur le cycle laine avec peu de vêtement l'essorage ne se fait pas toujours.... il faut donc relancer ce programme rinçage essayage qui dure 20 Minutes.... Cordialement
  • non pas de programme essorage seul
  • Bonjour, Il n'y a que la fonction rinçage/essorage . Pas essorage seul
  • Hélas non!Il n y a pas essorage seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit