Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

arrets intempestifs

Bonjour, Quelques soient les programmes et à n'importe quels moments la machine se met en pause et les voyants intervention et robinet d'arrivée d'eau s'allument, merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question arrets intempestifs

  • Bien souvent la cause est le tuyau de vidange et non pas celui d'arrivée d'eau. Il faut que ce dernier soit bien installé aux cotes précisées. Sinon la "pompe" qui qu'une simple hélice n'évacuera pas correctement, les capteurs se chargeront de le signaler à la carte électronique qui réagira.
  • Ma femme a semble-t-il rencontré le même problème avec cet appareil. Je crois qu'un technicien lui avait dit de ne pas trop enfoncer le tuyau de vidange dans le tube pvc de sortie.
  • J'ai ma machine depuis septembre et je suis vraiment très déçue . En effet cela fait plusieurs fois que ma machine s'arrête en cours de route. Je n'utise que départ différé car page économie je ne fais tourner ma machine qu'à partir de 22h et le matin parfois quand je l'ouvre le linge est sec et je vois que la machine n'a pas démarrée . J'attends encore le prochain lavage et si cela se renouvelle je ferai appel au service apres vente.
  • Ou un problème d'arrivée d'eau (voir plombier). Personnellement, aucun problème de ce type sur ce modèle.
  • Bonjour, je pense que les problèmes signalés peuvent venir si une fois qu'un lavage est terminé le programmateur n'est pas remis sur ARRÊT, maintenant il faut impérativement surveiller que le branchement d'arrivée d'eau soit correctement installé, que le tuyau ne soit pas tordu d'une façon ou d'une autre et que le robinet d'eau soit entièrement ouvert.Il faut bien savoir que le lave linge s'arrête tout seul au bout d'un temps après chaque lavage programmé et on oubli facilement de le remettre sur ARRÊT. Je ne voit pas autre chose je n'est fait que deux à trois utilisation pour le moment, j'espère vous avoir aidé
  • Bonjour, est ce que le robinet est bien ouvert ? Sinon le débit est peut être mauvais avez vous mis la grille bleue au niveau du tuyau d arrivée d'eau sur la machine ?
  • Il s'agit sans nul doute d'un problème de carte électronique défaillante, ce n'est pas un pb mécanique !
  • Je constate le même problème que Mirosca. En appuyant sur départ, le cycle continue et va jusqu'au bout. Mais je suis d'accord que cela n'est pas normal.
  • Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour le moment. Mais je trouve que la fermeture ne permet pas d'éviter que le tambour tourne sans être fermée...risque de problème si on ne fait pas attention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit