Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-elle bruyante ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, La mienne est dans une buanderie alors c'est correct mais elle est tout de même assez bruyante à l'essorage uniquement si vous la mettez dans la maison.
  • La machine est au sous sol dans la buanderie, nous ne l'entendons absolument pas. Nous sommes très satisfait de notre achat.
  • J'avoue que lorsque l'essorage se déclenche,elle est un peu bruyante mais cela reste raisonnable.
  • non pas du tout le bruit normale d une machine tres bonne machine
  • Bruyante à l'essorage, le capot claque comme si une pièce était mal fixée. Je la trouve de moins bonne qualité que mon ancienne Bosh.
  • Bjr, j'ai acheté des cales anti-bruit. Un bruit raisonnable pdt l'essorage.
  • Non, peu de bruit en marche et à l'essorage, cela aide à la mise en marche même de nuit !
  • Comme toute je pense... Nous installée dans le garage donc en fait, ce n est pas un soucis...
  • non pas du tout!
  • Non elle n'est pas très bruyante, mais il existe des modèles plus silencieux c'est sûr.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit