Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-elle bruyante ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, non pas bruyante du tout bonne journèe
  • En mode essorage, elle est particulièrement bruyante même neuve. En mode lavage, c'est correct
  • Non, pas vraiment. Seulement quand elle essore, mais ça ne dure pas longtemps.
  • Machine non bruyante facile à manipuler. Entièrement satisfaite de mon choix
  • Effectivement cela peut aller. Elle est très raisonnablement bruyante
  • Bonsoir, je ne dirais pas qu'elle est silencieuse mais elle n'est pas bruyante. Comme l'indique Bernard, c'est avant tout une question d'emplacement. l'essorage se fait entendre mais sans trop. c'est une très bonne machine de qualité "Miele" au prix discount.
  • Le bruit est raisonnable et supportable, l'essorage est performant comparé à mon ancienne machine à laver. Je la recommenderai à un ami.
  • Comme une locomotive qui s'emballe… Mais seulement dans les cinq dernières minutes de l'essorage
  • Non, personnellement je ne la trouve pas bruyante. Mais tout est question d'emplacement de la machine et de la vitesse d'essorage retenue, sachant qu'on ne l'entend qu'à l'essorage. C'est une bonne machine, qui ne durera sûrement pas aussi longtemps que ma précédente BOSCH, mais entièrement satisfait de mon achat.
  • Et bien, une machine à laver est toujours trop bruyante mais j'avoue que c'était un de mes critères de choix et je trouve que c'est très raisonnable. Je ne regrette pas mon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit