Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

- 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Trappe de sécurité - Nettoyage sortie vidange d'eau

Bonjour, y a-t-il une trappe de sécurité ? Est-elle facile à ouvrir ? Peut-on nettoyer facilement la sortie de vidange d'eau qui est souvent pleine de fibres ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Trappe de sécurité - Nettoyage sortie vidange d'eau

• Effectivement il y a une trappe sur le devant en bas à gauche, elle s'ouvre normalement et on peut retirer le filtre qui est à l'intérieur si nécessaire.
  • Oui sur le deva`nt de la machine il y a une trappe facile à ouvrir
  • Bonjour, la trappe se situe en bas à gauche devant l'appareil (cf. photo) ce qui permet un accès aisé. Veiller à mettre un réceptacle avant ouverture car il y a toujours un peu d'eau qui s'écoule.
  • Il n'y a pas de trappe de sécurité,il faut nettoyer par la vidange de la pompe à eau.
  • Bonjour, Moi je n’ai aucun problème pour la nettoyer. Elle est très facile à l’utilisation.
  • oui sur le devant il y a une trappe ronde aussi facile à ouvrir que toutes les machines que j'ai eu même principe , rien d'extraordinaire . Elle se voit sur la photo en bas à gauche .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit