Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

- 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Remplacer la porte d un lave linge

Bonjour à tous

je retrouve dans le même problème de rouille sur la porte de mon lave linge BOSCH WOT24257FF quelqu'un a t il remplace ou fait remplacer cette porte ? Est-ce facile à faire ? Ou trouver la pièce ? Et pour quel coût ?

merci de vos conseils et avis

Jimmy

Consulter les 7 réponses à la question Remplacer la porte d un lave linge

• b j ai le même problème l email de la porte est usé rouillé

• J'ai le même problème, ce lave linge est très très moyen, je suis très déçu. Hâte d'en changer !

• Bonjour. Darty m'a confirmé que le capot en pièce détachée était disponible pour le remplacement de l'original qui se dégrade de plus en plus la partie rouillée gagnant de plus en plus sur la pzrtie "saine". Cependant Je ne l'ai pas changé car mon lave linge date de 2015 et au vu du prix du nouveau capot se pose malheureusement la question de savoir s'il ne faut pas mieux plutôt changer de machine. Choix cornélien.

• J'ai toujours ce problème de rouille et je n'ai pas trouvé de solution. Un autre problème est apparu depuis quelque mois : la porte ne tenait pas ouverte, elle se refermait tout le temps. Il m'a fallu la maintenir avec une corde pour pouvoir vider tranquillement ma machine. Et, pour une raison que j'ignore, après des mois de ce problème récurent, la porte ô miracle tient de nouveau... mais je ne sais pas pourquoi. Désolée de ne pas vous avoir donné de solutions...

• Je n'ai pas conservé ce lave linge car je n'ai pas aimé son programmateur et l'ai trouvé un peu trop bas de gamme pour le prix, je l'ai remplacé par un AEG

• Bonjour, j'avais contacté Bosch qui n'a pas répondu à mes questions. J'ai fini par changer de lave linge car le linge sortait avec une mauvaise odeur malgré tout ce que j'ai pu faire pour lutter contre cela. Article très décevant et qui n'a pas duré dans le temps.

• bonjour

jai rencontré le même problème.

j'ai poncé et traité avec de l'anti rouille, esthétiquement c'est pas génial puisque noir mais au moins la corrosion ne s'étend pas.

• @guil11464433 Bonjour j'ai fait pareil, ça a stoppé les dommages.

• @guil11464433 Malheureusement, ça ne tiendra pas longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit