Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

- 
1312 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Tableaux les programmes de lavage

Question résolue

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Bosch WOT24257FF modèle d'exposition mais quand on me l'a livré il n'y avait pas de notice. J'ai téléchargé celle-ci sur internet mais pas de descrip-tion des fonctions des boutons présent sur le bandeau de la machine. Il est fait mention dans la doc d'un tableau des programmes joints avec la machine qui lui est introuvable sur le net. Est ce que qqn aurait la gentillesse de la mettre en PJ ? Cela me permettrait d'utiliser correctement ces fonctions, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Tableaux les programmes de lavage

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Je vous fais parvenir le site Bosch, vous pouvez télécharger la notice.

https://www.bosch-home.fr/supportdetail/product/WOT24257FF/01#/Tabs=section-manuals/

Bonne soirée .

• Je possède une notice mais j'arrive pas à joindre un document pdf sur ce site....

• Je vais voir si j'aie encore cette notice et je vous la ferai parvenir

• Merci pour vos réponses mais j'ai déjà téléchargé cette notice. La descrip-tion des fonctions des boutons du bandeau de commande ne sont pas dans la notice mais dans un document annexe à celle-ci qui doit faire parti des notices papier que l'on ne trouve pas sur le net. Sinon pour le pdf essayez avec mon mail schuh.vincent@hotmail.fr Merci-;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit