Pierre expert Darty
Le Bonjour, question déjà répondue
https://sav.darty.com/forum/BOSCH/WOT24257FF/CODE-ERREUR-F06/4071332/384288
Cordialement

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur youtube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. J ai obtenu 15 700ohm.A priori ce ne serait donc pas la sonde. Par ailleurs l'aimant situé sur la poulie n'est pas fixe.Il bouge de 2/3 cm à D et G. Est ce normal ?
Merci pour votre aide
Désolé mais je n'ai pas encore de problème avec cet appareil et n'étant pas technicien je ne peux répondre à votre question. Cordialement
Bonjour, comme alai... je ne sais pas non plus à quoi est dù la panne mais je suis embêter aussi avec cette machine que j' ai payé bien cher pour les mauvais services qu' elle me rend.je viens de faire 2 essai,elle semble fonctionner normalement mais avant elle mettais aussi des messages d' erreurs,s' arrêtait en plein programme

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !