Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Code erreur F06

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur youtube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. J ai obtenu 15 700ohm.A priori ce ne serait donc pas la sonde. Par ailleurs l'aimant situé sur la poulie n'est pas fixe.Il bouge de 2/3 cm à D et G. Est ce normal ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur F06

  • Désolé mais je n'ai pas encore de problème avec cet appareil et n'étant pas technicien je ne peux répondre à votre question. Cordialement

  • Bonjour, comme alai... je ne sais pas non plus à quoi est dù la panne mais je suis embêter aussi avec cette machine que j' ai payé bien cher pour les mauvais services qu' elle me rend.je viens de faire 2 essai,elle semble fonctionner normalement mais avant elle mettais aussi des messages d' erreurs,s' arrêtait en plein programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit