Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

- 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Code erreur F06

Question résolue

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOT 24257 FF affiche un code erreur F06. D'après un tuto que j'ai vu sur yountube ce serait lié à un problème de sonde. Comme indiqué dans le tuto j'ai testé la résistance de la sonde qui doit être entre 10000 et 20000 ohm. J ai obtenu 15 700ohm.A priori ce ne serait donc pas la sonde. Par ailleurs l'aimant situé sur la poulie n'est pas fixe.Il bouge de 2/3 cm à D et G. Est ce normal ?

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur F06

• Réponse jugée utile

Désolé je ne vois pas une question l'eau s'évacue t elle normalement ? la cuve s'est elle vidée ?

• Bonjour, le code erreur F06 et un défaut de rotation, dans se cas il faut contrôler la valeur de la tachymètre moteur et de l'enroulement du moteur. Bonne journée
  • Pour le moment tout va bien depuis 3 ans que nous l'avonx

• Bonjour,

J'ai le même problème que vous. avez vous trouvé une solution?

Pouvez vous me transmettre le lien de votre tuto?

Cordialement.

• Pas de prob côté vidange. il n y a aucun obstacle au niveau de la pompe et de la durite de sortie de tambour et la pompe fonctionne. Ce code erreur F06 apparait en cours de cycle et l arrête, par conséquent il faut programmer une vidange pour vider la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit