WOT24257FF

WOT24257FF

- 
496 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre ce groupe

Sonnerie fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter cette machine mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sonnerie lorsque la machine est terminée... Vous me confirmez ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Sonnerie fin de cycle

• je n'y ai pas fait attention , car je me base sur le petit écran qui indique end , mais le temps est long entre 001 et end , mais il me semble entendre un clac à la fin .

• Je confirme. Pas de sonnerie.

• Bonjour

En effet sur cette machine à laver Bosch il ne y a pas de sonnerie pour indiquer la fin du cycle. Mais par contre elle s arrete tout seul au bout de 15minutes à compter de la fin du cycle

• Bonjour, il n ' a pas de sonnerie, mais un text 'end' quand la machine est terminee.

• Effectivement, il n'y a pas de sonnerie en fin de cycle. Perso, je regarde la durée du cycle sur le machine et je met un minuteur

• Je confirme qu'il n'y a pas de sonnerie, de plus la minuterie n'est pas fiable prévoyez un quart d'heure supplémentaire.

• Bonjour, effectivement il n'y pas de sonnerie de fin de cycle.

Cdlt

• Bjr Papi : pas de sonnerie de fin de programmes

• Bonjour,

non il ny a pas de sonnerie de fin

• Bonjour,

Il y a un petit "bip" quand on peu ouvrir la porte en fin de programme. Mais pas de sonnerie.