Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Sonnerie fin de cycle

Bonjour, je viens d'acheter cette machine mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sonnerie lorsque la machine est terminée... Vous me confirmez ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Sonnerie fin de cycle

  • je n'y ai pas fait attention , car je me base sur le petit écran qui indique end , mais le temps est long entre 001 et end , mais il me semble entendre un clac à la fin .

  • Je confirme. Pas de sonnerie.

  • Bonjour

    En effet sur cette machine à laver Bosch il ne y a pas de sonnerie pour indiquer la fin du cycle. Mais par contre elle s arrete tout seul au bout de 15minutes à compter de la fin du cycle

  • Bonjour, il n ' a pas de sonnerie, mais un text 'end' quand la machine est terminee.

  • Effectivement, il n'y a pas de sonnerie en fin de cycle. Perso, je regarde la durée du cycle sur le machine et je met un minuteur

  • Je confirme qu'il n'y a pas de sonnerie, de plus la minuterie n'est pas fiable prévoyez un quart d'heure supplémentaire.

  • Bonjour, effectivement il n'y pas de sonnerie de fin de cycle.

    Cdlt

  • Bjr Papi : pas de sonnerie de fin de programmes

  • Bonjour,

    non il ny a pas de sonnerie de fin

  • Bonjour,

    Il y a un petit "bip" quand on peu ouvrir la porte en fin de programme. Mais pas de sonnerie.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit