Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

demarrage differe

Bonjour, comment programmer un demarrage differe? merci

Consulter les 4 réponses à la question demarrage differe

  • Bonjour,Il faut dans un premier temps sélectionner le temps souhaité puis appuyé sur départ. Le bouton se met à clignoter, le programme débutera au moment souhaité. Je vous conseille dans un premier temps de faire un test lors de votre présence.
  • C est très simple. Choisissez votre programme puis appuyer sur la petite horloge (bouton le + à droite) autant de fois que nécessaire pour choisir le temps voulu, fermer la porte. Le voyant rouge en bas à droite est allumé et indique que le programme est mémorisé.
  • Sélectionner la température de lavage Sélectionner les caractéristiques de lavage (facile, express...) Appuyer sur le bouton départ de gauche et par pressions successives le temps de différé apparaît (10mn,1h...)Quand le temps désiré est atteint, appuyez sur le bouton départ /pause Bonne lessive
  • Bonjour je n'ai pas réussi non plus, j'arrive à changer les minutes mais pas les heures.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit