Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

23 questions sur la communauté WAQ28384FF - Lave Linge hublot - BOSCH

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

comment desactiver le bip de fin de programe

Bonjour, comment desactiver le bip de fin de programe? merci

Disjonction tableau électrique général

Bonjour, Mon modèle (pas trouvé dans la liste) est un WFF1800. Le lave linge, à l'arrêt, fait sauter le compteur quand je le branche sur sa prise électrique murale. Le réarmement est impossible ça ne tient pas sauf après débranchement de l'appareil.merci

mesures exactes Bosch WAQ28384FF

Bonjour je voudrais connaître les mesures exactes pour encastrement merci

Pb pulls rétrécis

Bonjour, je viens de me rendre compte que laver la laine en utilisant le prog délicat à 30° rétréci les pulls en laine, alors qu avec mon LL précédent aucun soucis. Je trouve Que 20° est trop bas pour utiliser le prog laine uniquement. Avez vous eu cette ... voir la suite

Profondeur du top

Bonjour, quelle est la profondeur du top de l'appareil (le dessus) est ce 55 ou est ce plus? Merci

profondeur

Bonjour, c'est indiqué une profondeur à 55 cm- Mais est ce que c'est la cuve ou est ce que c'est le top amovible qui fait cette profondeur? J'ai besoin d'un top à 60 cm de profondeur pour pouvoir mettre mon seche linge dessus. Merci de vos réponses car je... voir la suite

Lave-linge BOSCH WAQ 28384FF sous un plan de travail

Bonjour, Mon plan de travail se trouve à une hauteur précise de 85 cms, faut-il enlever le top du lave-linge pour l'encastrer et faut-il laisser un espace d'environ 0,5cm de chaque coté des meubles pour éviter d'avoir trop de vibrations surtout au... voir la suite

Durée des Programmes

Bonjour, En vue d'acheter prochainement le lave-linge BOSCH WAQ28384FF, je voudrai savoir la durée totale de tous les programmes SANS OPTION et ensuite la durée totale des programmes pouvant fonctionner avec la touche SPEED PERFECT. Merci de v... voir la suite

le produit est il bruyant?

bonjour le produit est il bruyant? il sera dans ma cuisine qui est plutot petite Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit