Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

23 questions sur la communauté WAQ28384FF - Lave Linge hublot - BOSCH

essorage variable?

Bonjour, l'essorag est il réglable? merci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Laine

Bonjour, Y a t il un programme pour les lainages ? Si oui, quel en est le résultat ? Merci par avance....

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Question résolue

programme sped perferct

Bonjour à toutes et à tous, le programme speed perfect est bien entendu plus court mais est-il plus energivore?

Lave linge Bosch WAQ28360FF roulements

Bonjour, J ai un lave linge Bosch WAQ28360FF et les roulements sont fatigués. Je viens d apprendre qu il n est pas possible de les changer. Il faut remplacer le tambour (250€). Vous confirmez? Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée.

Changement joint machine bosch

Bonjour,Une personne du SAV est venue changer le joint de ma machine, est ce normal qu'après la pose le joint semble mal positionné en bas ? (voir photo)Merci pour vos retours,Elodie

affichage CL ?

Bonjour Fenêtré affiche CL et la machine ne démarre pas Merci

Ppogrammation

Bonjour le programme me rajoute systematiquement 40 mn a la fin de chaque cycle que faire? merci

durée lavage

Bonjour a la fin du cycle lavage le programme me rajoute systematiquement 40mn et repart en lavage quel que soit le programme choisi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit