Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

- 
1777 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

Lave linge évacuation de l'eau/tambour/F21

Bonjour

lave linge bosch série 4

nous avons un soucis avec notre lave linge l'eau ne s'évacue pas et reste dans le tambour, malgré une vidange et le nettoyage du filtre.

Elle nous a afficher F21 et nous avons pu rétinialiser.

Lors de la mise en route d'un cycle de l'eau arrive mais le tambour ne bouge pas et l'eau ne s'évacue pas seule.

nous ne savons pas quoi faire
 Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge évacuation de l'eau/tambour/F21

• bonjour

j'ai eu exactement a plusieurs reprise le même problème au début quand je vidanger ça repartait, j'ai nettoyé le filtre, j'ai fait la vidange à chaque fois au bout d'un certain temps mais rien n'y faisait j'ai acheté une nouvelle machine elle avait quand même 12 ans

bon courage

• Bonjour

En ayant le même lave linge ,je n'ai jamais eu ce problème depuis 13 ans que je l'ai .

Mais là si vous voyez que le tambour ne bouge plus c'est la courroie arrière qui a dû sortir de son logement.

Allez sur la façade arrière et la démontée .

Ensuite vous pouvez remettre la courroie .

Si vous êtes pas bricoleur appellez le SAV de Darty ,ils font de l'assistance vidéo pour ceux que cela peux effrayées .

Bonne soirée et bon courage ??

• F21 est un code panne , voir pourquoi le tambour ne tourne pas , peut-être un problème de courroie ? je ne peux en dire plus avec mes excuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit