ajout de linge
Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci
Bonjour, comment desactiver le bip de fin de programe? merci
Bonjour, Mon modèle (pas trouvé dans la liste) est un WFF1800. Le lave linge, à l'arrêt, fait sauter le compteur quand je le branche sur sa prise électrique murale. Le réarmement est impossible ça ne tient pas sauf après débranchement de l'appareil.merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais connaître les mesures exactes pour encastrement merci
Bonjour, je viens de me rendre compte que laver la laine en utilisant le prog délicat à 30° rétréci les pulls en laine, alors qu avec mon LL précédent aucun soucis. Je trouve Que 20° est trop bas pour utiliser le prog laine uniquement. Avez vous eu cette ... voir la suite
Bonjour, quelle est la profondeur du top de l'appareil (le dessus) est ce 55 ou est ce plus? Merci
Bonjour, c'est indiqué une profondeur à 55 cm- Mais est ce que c'est la cuve ou est ce que c'est le top amovible qui fait cette profondeur? J'ai besoin d'un top à 60 cm de profondeur pour pouvoir mettre mon seche linge dessus. Merci de vos réponses car je... voir la suite
Bonjour, Mon plan de travail se trouve à une hauteur précise de 85 cms, faut-il enlever le top du lave-linge pour l'encastrer et faut-il laisser un espace d'environ 0,5cm de chaque coté des meubles pour éviter d'avoir trop de vibrations surtout au... voir la suite
Bonjour, En vue d'acheter prochainement le lave-linge BOSCH WAQ28384FF, je voudrai savoir la durée totale de tous les programmes SANS OPTION et ensuite la durée totale des programmes pouvant fonctionner avec la touche SPEED PERFECT. Merci de v... voir la suite
bonjour le produit est il bruyant? il sera dans ma cuisine qui est plutot petite Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil