Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

profondeur

Bonjour, c'est indiqué une profondeur à 55 cm- Mais est ce que c'est la cuve ou est ce que c'est le top amovible qui fait cette profondeur? J'ai besoin d'un top à 60 cm de profondeur pour pouvoir mettre mon seche linge dessus. Merci de vos réponses car je l'ai commandé...

Consulter les 9 réponses à la question profondeur

  • Je ne sais pas si c’est 55 ou plus par contre j’avais acheté un adaptateur pour la machina laver le linge et le sache linge avec ça marche
  • Je confirme la réponse de PhilippeD5012, Les laves linges hublot ont des dimensons standards qui prévoient en toute circonstance de pouvoir accueilliir un seche linge au dessus, posé sur le top.
  • même si le top ne fait pas 60, les pieds du sèche-linge ne doivent pas être au bord de la machine. Il peut y avoir malgré tout 52 entre les pieds du sèche-linge. Le sèche-linge dépassera sans doute un peu mais les pieds seront bien posés sur le top du lave-linge. A vérifier...
  • Je viens de mesurer. La façade de la machine étant galbée, le top fait bien 52 sur les bords et 53,5 au centre sur une largeur de 60. Cdlt
  • Mon lave linge étant encastré, difficile d'y accéder pour répondre; mais de mémoire, je dirai que le top ("couvercle amovible") mesure 55 cm de profondeur. Théoriquement étudié pour y mettre un sèche-linge dessus. Le mieux est d'appeler un conseiller pour leur poser la question.
  • Je confirme les réponses précédentes .
  • Bonjour je confirme le top fait 53 cm de profondeur. Cdlt
  • hors tout max 55, mais top supérieur de 53 de profondeur
  • Le top fait 52 cm sur les angles et 53,4 cm au centre (incurvé en façade). 55 cm est la profondeur hors tout. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit