Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

Disjonction tableau électrique général

Bonjour, Mon modèle (pas trouvé dans la liste) est un WFF1800. Le lave linge, à l'arrêt, fait sauter le compteur quand je le branche sur sa prise électrique murale. Le réarmement est impossible ça ne tient pas sauf après débranchement de l'appareil.merci

Consulter les 5 réponses à la question Disjonction tableau électrique général

  • l'appareil est neuf ou il était déjà en service sur cette prise?? J'ai eu le soucis sur un lave vaisselle neuf. Il y avait un fil qui se baladait et faisait un court circuit, dès que je le branchait il faisait tout sauter, seule solution pour trouver la panne c'est d'appeler un réparateur si l'appareil est sous garantie .Vérifie qu'il n'y a pas d'eau non plus au niveau des prises(on sait jamais) ça peut faire le même symptôme. t'as vérifié avec un autre appareil?
  • j'ai eu le même souci au début, en utilisant le four et la machine. Est-ce que l'ampérage du fusible sur cette ligne est suffisant ?
  • Bonjour Cela m'était également arrivé lorsque la résistance de ma machine avait grillé. Le calcaire et des fibres sur la résistance avait provoqué une surchauffe entraînant un court circuit irrémédiable.
  • Bonsoir, j'ai eu ce souci, car il y avait une prise double, pour le seche linge, sur la prise électrique murale ... si cela est votre cas, retirer la :)
  • oui l'appareil était en service depuis plusieurs années. J'ai branché un poste de radio sur la prise ça saute pas donc la prise doit être OK. C'est peut-être la résistance qui a flanché. Sur la prise il n'y a que cette machine de raccordé. Merci à tous pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit