Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

Pb pulls rétrécis

Bonjour, je viens de me rendre compte que laver la laine en utilisant le prog délicat à 30° rétréci les pulls en laine, alors qu avec mon LL précédent aucun soucis. Je trouve Que 20° est trop bas pour utiliser le prog laine uniquement. Avez vous eu cette mauvaise expérience? Y a t il un recour possible? Je suis très très déçue et surtout si vous hésitez ne l achetez pas... Tant que mon pb n'est pas résolu je le déconseille Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pb pulls rétrécis

  • Pour ma part j'utilise le programe laine à 20° et c'est nickel. Avec 30° certains lainages peuvent rétrécir...
  • nous avons eu le même problème. nous lavons maintenant à 20°, avec un bon résultat.
  • Bonsoir, Je lave également mes pulls en laine en utilisant le programme laine à 20°. J'utilise soit l'essorage à 400 tours ou la vidange selon l'épaisseur des pulls. Je n'ai aucun problème et je les fais sécher à plat sur des serviettes. 30° est peut être trop chaud pour la qualité de vos pulls. ça mérite d'essayer à votre tour vu que nous sommes plusieurs à le faire. Bon courage !
  • Bonjour, je lave toujours la laine à 20°C, et comme la machine s'adapte au volume, je n'ai aucun problème à faire tourner une machine avec peu de charge. Pour moi, c'est laver la laine à 30° qui la rétrécit, pas la machine.
  • Bonjour, Le programme 30 degres avec la laine fonctione correctement. Le probleme peut venir d'un melange de laine et de poliesther qui reqgit mal au lavage.
  • Pour ma part je ne lave jamais mes pulls à 30 mais j'utilise le programme laine à 20 et c'est très bien. Sinon avez vous essaye de réduire le temps d'essorage pour les pulls? Cordialement
  • Bonjour, Cela dépend aussi de l'essorage que vous programmez. Pour la laine soit il faut laisser en cuve pleine et faire faire une vidange et laisser égoutter les vêtements à plat afin que les fibres ne s'allongent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit