Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

comment desactiver le bip de fin de programe

Bonjour, comment desactiver le bip de fin de programe? merci

Consulter les 10 réponses à la question comment desactiver le bip de fin de programe

  • bonjour dans la doc (au milieu de mémoire) ils indiquent comment changer le volume et la tonalité (grave/aiguë) Je l'ai réglé et bcp plus agréable
  • J'avoue que ce bip nous exaspère également. Particulièrement pénible la nuit. Il serait bien que l'humain puisse encore décider à la place d'une machine. Désolé, je n'ai pas de solution à vous apporter. Espérons que qq puisse nous sauver de ce bip indésirable. G et I
  • Page 19 de la notice
  • Bonjour, on n'a pas trouvé non plus comment désactiver. Désolé.
  • Merci beaucoup pour vos réponses je vois que nous avons tous plus ou moins le même problème :)
  • Je cherche aussi ! C'est juste insupportable !
  • Bonne question ! Ce bip m'agace !!
  • Bonsoir, désolé je n'ai pas de réponse. Mon modèle de machine étant introuvable (trop vieux ?) j'ai pris celui-ci pour entrer dans le forum, mon problème étant le disjonctage de mon tableau électrique général quand la machine était branchée. On m'a dit que ça vient de la résistance qui est morte ou de la carte mère. Vu que l'appareil a plus de 10 ans et qu'il me faisait des soucis de fin de programme (essorage à relancer parfois) j'ai commandé une nouvelle bébette avant de m'embarquer dans des frais à l'issue incertaine. J'ai pris une LG qui doit arriver jeudi prochain. Bonne chance pour trouver la soluce avec le Bip, si ça se trouve j'aurai aussi un bip chiant de fin de prog avec ma bécane ? En tous cas pour info, en attendant, j'ai pas pu trouver à télécharger facilement le guide utilisateur de ma future machine. ça promet. Bon courage l'ami. DR 400.
  • Je n'ai pas trouve. C'est tres desagreable
  • bonjour, pour ma part je ne sais pas comment le désactiver car je m'en sers ( le lave-linge étant dans une pièce à part..... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit