Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

ajout de linge

Bonjour, à quels moments précis peut on vraiment ajouter du linge ? A n'importe quel moment du lavage ? merci

Consulter les 13 réponses à la question ajout de linge

  • A tout moment sauf en lavage à 60 degrés
  • tant que le niveau de l' eau ne risque pas d 'entrainer un débordement...on peut rajouter du linge ( YES s'affiche ! ) .Sinon cela ne fonctionne pas
  • désolée de ne pouvoir vous aider sur ce sujet car je n'ai jamais eu l'occasion de rajouter du linge.
  • Pour tester j'ai essayé aujourd'hui sur cycle 60°c au bout d'1/2 h et j'ai réussi à rajouter du linge.
  • bonjour quand j'ai eu besoin de rajouter du linge, c'était toujours en début de cycle.Il suffit d'appuyer sur un bouton, la machine s'arrête et un "yes" apparait sur l'écran pour confirmer que l'on peut ajouter du linge.
  • Bonjour, vous pouvez rajoute du linge avant que la machine commence sont premier changement d'eau pour passe a l'etape suivante , c'est a dire pendant que elle trampe les vetement et avant que elle les rince et passe a l'essoraga .
  • Oui cela est possible avec cette machine .
  • desolé j ai acheté cet equipement pour un client cordialement
  • Je ne peux pas vous dire jusqu a combien de temps apres le lancement du programme mais plutot au debut, jusqu a environ 15 minutes c'est sur.
  • Bonjour, j'essaye de le faire au début avant que la température ne soit atteinte sinon après cela ne sert plus à rien. J'espère vous avoir aidée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit