Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

affichage CL ?

Bonjour Fenêtré affiche CL et la machine ne démarre pas Merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage CL ?

  • Sécurité enfant (Children Lock) !! Maintenir le bouton marche/arrêt jusqu'à entendre un bip qui débloque la sécurité
  • Bonjour, c'est la securité enfant, il faut appuyer 5 sec sur le bouton départ pour activer/désactiver
  • J'ai eu le même problème il suffit de débrancher la machine et de la rebrancher afin de réinitialiser. Bonne journée
  • C'est la sécurité enfant qui s'est mise. Il faut appuyer quelques secondes sur la touche départ pour la désactiver.
  • Désolé je n'ai jamais eu cette avarie. Cdlt
  • Bonjour, Il arrive que ma machine ne démarre pas. En fait, c'est parce que le hublot de la machine n'est pas bien fermé ! Il faut le fermer d'un coup "sec" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit