Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAQ28384FF

WAQ28384FF

 - 
1778 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Conception anti-bruits - Moteur à induction

Rejoindre

durée lavage

Bonjour a la fin du cycle lavage le programme me rajoute systematiquement 40mn et repart en lavage quel que soit le programme choisi merci

Consulter les 11 réponses à la question durée lavage

  • Pour moi depuis et quelques semaines, la machine rajoute petit à petit du temps lorsque le timer s'approche de 0. Elle prend au final presque 2 fois plus de temps que d'habitude pour n'importe quel programme, alors qu'elle n'a même pas 1 an !
  • Il doit y avoir une faille électronique je pense. Nous ne rencontrons pas ce problème avec notre machine.
  • Pour ce qui me concerne le modèle de cette machine à laver ne m'a posé aucun problème de ce type.
  • Acun problème. Le programme se fait normalement sans temps supplémentaire.
  • Bonjour, Il peut y avoir plusieurs causes, mais de mon expérience : 1) trop de lessive active le programme anti mousse qui prolonge automatiquement la durée en refaisant partir un nouveau cycle de rinçage complet. 2) le linge mal réparti dans le tambour fait repartir un cycle d'essorage pour réduire le balourd éventuel. Ces deux premières cause augmentent systématiquement la durée.
  • Je n'ai pas encore remarque cela, mais je n'ai pas trop regardé.
  • Bonjour, cela nous est deja arrivé lorsque nous avions pas laissé un programme se terminer correctement. Pas moyen de ce débarrasser du programme en cours et de repartir à zéro. À chaque fois que l'on changeait de programme elle repartait à 40min et en lavage direct. Nous avons donc laisser une fois le programme se finir et la machine s'arrêter d'elle meme au bout des 40 min et elle a remarché normalement par la suite
  • Surement un problème. Pas normal. Contactez le SAV
  • Idem je n ai jamais eu de soucis. Voir Avec le sav
  • En ce qui me concerne, cela ne m'est jamais arrivé, c'est donc sans aucun doute un défaut... Je vous conseille de faire appel au SAV, que vous soyez sous garantie ou non... C'est la raison pour laquelle j'ai choisi ce fournisseur, mais s'il y avait d'autres produits équivalents et moins chers ailleurs, en espérant que la fusion ne changera rien à la qualité de leur SAV...!t?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit