Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

18 questions sur la communauté WAJ24007FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Warning 7kg max alors que la charge est bien inférieure

Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux faire que des lessives dont le poids n'excède qu'à peine les 3kg, ... et encore. Plus de lavage possible de jeans et gros pull en même temps. J'ai le message 7kg qui apparait quand la machine est à peine remplie a... voir la suite

Question résolue

ouvrir et refermer pour demarrage

bonjour j i un lave vaisselle bosh SMS53M12... depis des semaines je lance mon programme et j obiens un code erreur E24.. alors que si je le demarre.. j oure et referme la porte 2 ou 3 fois a quelques secondes d intervalle ben il se lance normalement ....... voir la suite

Mousse en fin de cycle

Bonjour, Est-ce que vous avez un problème de mousse qui reste en fin de cycle ? J'ai ce problème depuis que j'ai arrêté d'utiliser de l'assouplissant (pour des problèmes d'allergie de ma fille, je remplace par un peu de vinaigre blanc ou rien) et même en ... voir la suite

Problème de fermeture au démarrage du cycle de lessive

Bonjour à tous, avez vous aussi un problème au niveau de la fermeture de porte au démarrage du cycle avec un bip bip ? Il faut ouvrir et fermer 3 fois au moins pour pouvoir mettre la machine en marche ? Que faire? Merci

ASSOUPLISSANT QUI NE PART PAS

Bonjour à toutes et à tous, Je possède depuis 2021 un lave linge à hublot BOSCH WAJ24007FF et depuis quelques temps l'assouplissant ne part plus. Si des personnes ont rencontrés le même problème que moi et ont trouvés la solution pour y remédier, je suis ... voir la suite

Départ lavage après 3 appuies bouton Départ

Bonjour, J'ai acheté un lave-linge hublot BOSCH WAJ24007FF en avril 2021. Je dois appuyer 3 fois sur le bouton Départ pour que le lavage se lance. - au premier appuie, le hublot se verrouille, mais le lavage ne se lance pas - au deuxième appuie, le hublot... voir la suite

Question résolue

PROBLEME LAVE LINGE BOSH

Bonjour j ai un lave linge hublot BOSCH Ref WAJ24007FF depuis Décembre 2020 la porte du hublot est déjâ fissurée au niveau des vis de fixation, avez vous déjà rencontrer ce problème et qu a fait le SAV? Merci par avance

Objet coincé dans le lave linge

Bonjour, pendant ma dernière machine j'ai entendu un bruit comme du fer contre un autre fer et en sortant les affaire je me suis rendue compte que c'était le fer d'un soutien-gorge. J'ai suivie la technique par la résistance mais je n'arrive toujours pas ... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour je n arrive pas à lancer la machine je vois une petite cle qui s affiche sur l écran et la machine ne démarre pasMerci

1200 trs/min par défaut !

Bonjour A chaque lessive je dois changer les tours/min, qui sont réglées par défaut à 1200. C'est assez pénible car le bouton de réglage n'est pas pratique. Peut-on en changer les tours/min par défaut ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit