Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Warning 7kg max alors que la charge est bien inférieure

Bonjour

Depuis quelques temps, je ne peux faire que des lessives dont le poids n'excède qu'à peine les 3kg, ... et encore. Plus de lavage possible de jeans et gros pull en même temps. J'ai le message 7kg qui apparait quand la machine est à peine remplie au tiers de sa contenance

Comment régler le souci ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Warning 7kg max alors que la charge est bien inférieure

  • Bonjour, l'affichage 7 kg pour vous indiquer la charge maxi sur ce programme, cela n'est pas une interdiction de laver moins de poids la machine adapte son programme en fonction du linge mis à l'intérieur. Si un problème apparaît un code erreur sous forme Exx sera affiché. Cordialement
  • Bonjour

    Êtes vous sûr que le hublot est bien fermé ? J'ai remarqué que le poids était indiqué lorsque la porte était mal fermée...

  • Bonjour


    Effectivement, le service DARTY m'a conseillé de fermer 'fermement' la porte, ce qui résout le problème

    Le poids indiqué n'est qu'une information de poids maximale au début

    Merci pour vos réponses


  • Bonjour

    Je n'ai pas encore tester tous les programmes

    J'utilise principalement le 40 mixte +speed.

    Effectivement la machine calcule le poid

    J'ai constaté que si le linge etait mis en boule il peut y avoir le message 4kg pour ce cas

    J'ai fait l'essai de le remetre plus détaché ,la machine l'a pris en compte.

    Desolee de ne pouvour vous en dire plus.

    Bon courage a vous

    Cordialement

  • Bonjour

    Si toujours sous garantie faites appel au sav car ça sent le problème électronique

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit