Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

ouvrir et refermer pour demarrage

Question résolue

bonjour j i un lave vaisselle bosh SMS53M12... depis des semaines je lance mon programme et j obiens un code erreur E24.. alors que si je le demarre.. j oure et referme la porte 2 ou 3 fois a quelques secondes d intervalle ben il se lance normalement .... j espereque vous pourrez m aider car du coup je ne peux meme plusfaire de depart différé pour les heures creuses ...

Consulter la réponse à la question ouvrir et refermer pour demarrage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai rencontré le même problème et finalement ce qui est important c'est de fermer la porte en tout dernier, c'est à dire qu'il faut d'abord sélectionner le programme de lavage et ne fermer la porte qu'après cela...j'espère que ca fonctionnera aussi pour vous ....

    • @sylv24315144 Ha ben vais essayer cette méthode merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit