Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Problème de fermeture au démarrage du cycle de lessive

Bonjour à tous, avez vous aussi un problème au niveau de la fermeture de porte au démarrage du cycle avec un bip bip ? Il faut ouvrir et fermer 3 fois au moins pour pouvoir mettre la machine en marche ? Que faire? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Problème de fermeture au démarrage du cycle de lessive

  • Il faut simplement appuyer sur la porte de la machine, côté poignet, pour que la sécurité se désactive !

  • Oui qq fois aussi le même problème, j'appuie juste sur la porte hublot

  • Il faut simplement "bien" fermer, avec un peu de vigueur

  • Bonjour

    oui j'ai le même problème , il faut que je ferme assez fort pour la mettre en marche

  • Bonjour,


    lorsque la machine fait ces bips, essayez d'appuyer sur la poignée avec votre genou (souvent la porte est mal fermée)

    et ensuite attendez que le bouton qui clignote soit rouge et appuyez dessus une fois lorsqu'il est rouge et le cycle se lancera ??

  • Bonjour à tous,

    Après plusieurs utilisation, j'ai enfin compris le problème au démarrage.

    Il faut simplement bien appuyé au niveau de la fermeture de la porte on entend un petit clique à la fermeture et depuis plus de problème à chaque démarrage de cycle.


  • Bonjour,

    J'ai le même problème. En effet, je dois claquer très fort plusieurs fois la porte avant que la machine se mette en route. Je mets bien la pression avec mes deux mains. Si l'indicateur en rouge clignote , pas normal donc il faut que l'indicateur du démarrage soit stable . Bon courage.

  • Pareil, je suis obligée de fermer plusieurs fois avant que la machine démarre. Il me semble qu'il n'y a pas grand chose à faire !

  • Bonjour,

    Même chose de notre côté.

    On se demandait si ça avait un lien avec le poids maximum autorisé en fonction du cycle.

    Dans tous les cas, chez nous il suffit d'une pression supplémentaire sur le haut de la porte une fois fermée, et cela suffit. Il faut prendre le coup de main !

    Bon courage,

    Nicolas

  • Bonjour, ça arrive parfois, j'ai l'impression que c'est quand je n'ai pas bien fermé la porte. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit