Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1231 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Problème de fermeture au démarrage du cycle de lessive

Bonjour à tous, avez vous aussi un problème au niveau de la fermeture de porte au démarrage du cycle avec un bip bip ? Il faut ouvrir et fermer 3 fois au moins pour pouvoir mettre la machine en marche ? Que faire? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question Problème de fermeture au démarrage du cycle de lessive

  • Bonjour,

    j'ai ce problème aussi. Il n'est pas utile d'ouvrir et refermer la porte complètement. Après avoir fermé la porte, poser la main bien à plat dessus, à côté de la poignée et pousser fort. On sent la porte se bloquer. (Personnellement je pousse avec mon genou ou ma hanche pour repartir la force). L'indicateur qui permet de savoir que la porte est mal fermée c'est que le cadran affiche en alternance le temps et le poids. Quand elle est bien fermée, seul le temps s'affiche. J'espère que cette explication vous sera utile.

  • Bonjour,

    j'ai le meme problème depuis le début, il me semble que c'est un problème de pesée (elle juge qu'il y a trop de linge, ce qui ne me parait pas être le cas). 

    je déplace le linge dans le tambour et elle démarre

    je n'ai jamais fait venir le dépannage

    Bonne journée

  • Bonjour, je confirme la fermeture de la porte est compliquée, obligé de la claquer et/ou appuyer dessus sinon la machine se met en sécurité et ne démarre pas..

    • @jb7712556364 Pas de solution à ce jour, juste la crainte de casser la porte à chaque fois...

  • Bonjour

    Oui c'est pareil pour moi, il faut bien fermer la porte si non c'est bip bip ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit