Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

- 
1231 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Départ lavage après 3 appuies bouton Départ

Bonjour,

J'ai acheté un lave-linge hublot BOSCH WAJ24007FF en avril 2021.

Je dois appuyer 3 fois sur le bouton Départ pour que le lavage se lance.

- au premier appuie, le hublot se verrouille, mais le lavage ne se lance pas

- au deuxième appuie, le hublot se déverrouille

- au troisième appuie, le hublot se verrouille et le lavage se lance

Le comportement est systématique quel que soit le programme de lavage et il est présent depuis l'installation de la machine.

Auriez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci d'avance pour votre retour,

Antoine

Consulter les 3 réponses à la question Départ lavage après 3 appuies bouton Départ

• Bonjour, je n'ai pas eu de problème similaire si ce n'est que depuis le début je dois parfois appuyer plusieurs fois et assez fort sur les boutons pour que le lavage se lance ou pour choisir la vitesse d'essorage etc.

• Bonjour,

Oui, problème similaire sur mon lave-linge mais ce phénomène n'est apparu que depuis quelques mois. Cela n'empêche pas son fonctionnement pour l'instant...en espérant que ce ne soit pas une panne qui se profile...

Jc

• Bonjour Antoine.

Non je n'ai jamais rencontré ce genr de probleme. De temps en temps le programme ne se lance pas car le hublot est mal fermé et je dois appuyer fortement dessus avant de rappuyer sur depart. Je ne pense pas que ce probleme s'applique dans votre cas puisque vous entendez le hiblot ce verrouiller.

J'espere que Darty pourras vous faire la réparation ou vous changer votre machine. Bon courage a vous.

Axel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit