Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Objet coincé dans le lave linge

Bonjour, pendant ma dernière machine j'ai entendu un bruit comme du fer contre un autre fer et en sortant les affaire je me suis rendue compte que c'était le fer d'un soutien-gorge. J'ai suivie la technique par la résistance mais je n'arrive toujours pas à l'atteindre. Que dois-je faire ?

Merci bien

Consulter les 2 réponses à la question Objet coincé dans le lave linge

  • Bonjour, effectivement si la baleine de B S G est coincée sous la résistance et que malgré le retrait de la résistance vous n'arrivez pas à extraire cette Bsg il faut essayer de l'avoir en dessous par la durite cuve pompe cette opération doit être faite avec précaution et surtout il faudra bien refixer cette durite au risque d'avoir une grosse fuite d'eau. Il faut incliner la machine vers l'arrière sans la coucher et accéder par le fond attention débrancher le courant et l'arrivée d'eau et il faut être deux car la machine est en bascule sur l'arrière. Cordialement
  • Bonjour j'ai jamais eu de problème avec ma machine mais je crois qu'il faut appeler le service clientèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit