Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

PROBLEME LAVE LINGE BOSH

Question résolue

Bonjour j ai un lave linge hublot BOSCH Ref WAJ24007FF depuis Décembre 2020 la porte du hublot est déjâ fissurée au niveau des vis de fixation, avez vous déjà rencontrer ce problème et qu a fait le SAV? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question PROBLEME LAVE LINGE BOSH

  • Réponse jugée utile

    bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais mon lave linge date de Mai de cette année. Je vais suivre cela attentivement du coup. Ceci dit, si votre lave linge a moins d'un an il ne faut pas hésiter à faire appel à Darty, il doit encore être sous garantie. vous pouvez aller sur leur site avec votre compte et utiliser leur robot pour exposer votre problème. Et demander à faire jouer la garantie.

  • Bonjour, pour le moment j'ai rien constaté, machine impeccable, cordialement

  • Bonjour,

    pas de pb pour le moment ici .

    bon courage

  • Non aucun problème jusqu'à maintenant

  • Non j'ai pas ce problème. Le mien a un petit point dur dans la rotation du tambour mais c'est peut être normal...

  • Ce que vous me dites m'inquiète car j'ai acheté ce lave-linge il y a quelques mois, pour ma grande soeur. Il était en promotion ! Donc j'espère qu'il ne s'agit pas d'une série avce un os qu'ils auraient voulu nous refourguer. De toute manière, s'il a moins se deux ans, il faut faire jouer la garantie.

  • Non je ne l'ai pas rencontré

  • Bonjour

    J'ai ce lave linge depuis moin d'un an, je n'ai pas rencontré ce probleme. Je pense que les fissures sont du a l'ouverture trop brutal du hublot jusqu'à la buté de la charniere

  • Merci pour cette alerte ! je vais verifier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit