Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ24007FF

WAJ24007FF

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Fin différée / Affichage du temps restant ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

ASSOUPLISSANT QUI NE PART PAS

Bonjour à toutes et à tous,


Je possède depuis 2021 un lave linge à hublot BOSCH WAJ24007FF et depuis quelques temps l'assouplissant ne part plus.

Si des personnes ont rencontrés le même problème que moi et ont trouvés la solution pour y remédier, je suis preneuse de cette solution.

Je vous en remercie par avance.

Bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question ASSOUPLISSANT QUI NE PART PAS

  • Bonjour, il est possible que le fond du tiroir côté assouplisseur soit bouché .les assouplisseurs laissent souvent du dépôt.

    Pour le voir il suffit de sortir le tiroir à lessive complètement. Je ne l'ai pas fait avec ce lave-linge. Mais en général il suffit de tirer un peux fort pour qu'il s'enlève.

  • Bonjour, certainement le circuit bouché car le liquide est tres epais en général, a vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit