L'eau ne coule pas
Bonjour J'ai suivi les recommandations de la 1ère utilisation concernant la Tassimo Vivy T12, mais l'eau ne coule pas pour la 1er netoyage. Je ne comprends pas ! Merci de bien vouloir m'orienter.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai suivi les recommandations de la 1ère utilisation concernant la Tassimo Vivy T12, mais l'eau ne coule pas pour la 1er netoyage. Je ne comprends pas ! Merci de bien vouloir m'orienter.
Bonjour, qui peut me donner les dimensions (largeur, hauteur, profondeur) Merci !
Bonjour, a quoi sert le 3ème bouton sur la droite svp ? Par avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai la tassimo vivy tas12 rouge quand j' allume ma tassimo les deux premiers voyants restent allumés voyant tasse qui reste orange et voyant rouge pour le réservoir sachant que le reservoir est bien rempli entre le mini est maxi... le flotteur m... voir la suite
Bonjour j'ai perdu ma notice pour la detartrer Merci
Bonjour, J'aimerais connaitre la marque des dosettes à insérer dans cette cafetière ? S.V.P. Merci !
Bonjour, la machine prend elle toutes les dosettes ? (Chocolat, thé, café ... ) Merci
bonjour je voudrais savoir a quoi sert le couvert jaune situé en dessous de l'appareil merci
bonjour les dosettes chocolat ou bien the sont elles bonnes ? est ce que ça vaut le coup ou bien le cout ? Merci
Bonjour je cherche la Notice d'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil