Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Tassimo Vivy - Cafetière à dosette - BOSCH

L'eau ne coule pas

Bonjour J'ai suivi les recommandations de la 1ère utilisation concernant la Tassimo Vivy T12, mais l'eau ne coule pas pour la 1er netoyage. Je ne comprends pas ! Merci de bien vouloir m'orienter.

cafetière BOSCH Tassimo multi-boissons T12 VIVY

Bonjour, qui peut me donner les dimensions (largeur, hauteur, profondeur) Merci !

bosch tassimo

Bonjour, a quoi sert le 3ème bouton sur la droite svp ? Par avance merci

deux voyants restent allumés orange pour tasse et rouge réservoir vide

Bonjour, j'ai la tassimo vivy tas12 rouge quand j' allume ma tassimo les deux premiers voyants restent allumés voyant tasse qui reste orange et voyant rouge pour le réservoir sachant que le reservoir est bien rempli entre le mini est maxi... le flotteur m... voir la suite

je ne sais pas comment detartré ma tassimo

Bonjour j'ai perdu ma notice pour la detartrer Merci

Cafetière à dosettes BOSCH TASSIMO

Bonjour, J'aimerais connaitre la marque des dosettes à insérer dans cette cafetière ? S.V.P. Merci !

Quelles dosette ?

Bonjour, la machine prend elle toutes les dosettes ? (Chocolat, thé, café ... ) Merci

couvert jaune

bonjour je voudrais savoir a quoi sert le couvert jaune situé en dessous de l'appareil merci

cafetiere multi boissons bosh

bonjour les dosettes chocolat ou bien the sont elles bonnes ? est ce que ça vaut le coup ou bien le cout ? Merci

Répondre

Tassimo vivy notice

Bonjour je cherche la Notice d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit