Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

cafetière BOSCH Tassimo multi-boissons T12 VIVY

Bonjour, qui peut me donner les dimensions (largeur, hauteur, profondeur) Merci !

Consulter les 6 réponses à la question cafetière BOSCH Tassimo multi-boissons T12 VIVY

• Alors.. largeur entre 17 et 18 cm (la forme arrondie me contraint à cette fourchette), hauteur 22 / 22,5 cm (raison idem) et profondeur 30 cm, elle est vraiment beaucoup moins encombrante que les premières tassimo qui furent sur le marché !!!
  • Merci à vous tous, vos précisions vont m'aider pour faire mon choix. Quant à la fiche produit cher(e) DalmasoA1546 j'ai beau dérouler et re-dérouler la fiche produit il n'y a pas les caractéristiques détaillées d'où ma question sur les dimensions. Merci quand même de m'avoir répondu ... sur un ton ironique.
  • Bonjour largeur 18 cm.hauteur 23 cm.profondeur 28 cm
  • bonjour hauteur 24,9 largeur 16,9 Profondeur 29,8 très beau look avec peu d'encombrement
  • elle mesure 16x22x26. Trés bonne cafetière moi j'en suis trés contente.
  • Les dimensions sont indiquées sur la fiche produit, lisez-la !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit