demarrage de la cafetière
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route en appuyant sur le bouton, comment dois-je faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route en appuyant sur le bouton, comment dois-je faire svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Lorsque que j'allume ma Tassimo Vivy les voyants sont normaux (celui du haut est orange), je mets un Tdisc et lorsque j'appuis pour le café alors le voyant "état" (celui du haut) passe de l'orange au rouge, les autres restent éteints et rien ne se... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour;le capot de ma tassimo est bloqué,il y a une dosette a l'intérieur,quand j'essaye de l'ouvrir on voit bien que ça bloque,je n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose.quand je la rebranche le voyant orange s'allume mais c'est tout,des idées?... voir la suite
Bonjour, Le voyant de detartrage est allumé j'ai tout essayé pour detartrer le voyant reste allumé je fais quoi? Aidez moi svp, merci
Bonjour le capot ne ferme plus, avez vous déjà rencontré ce problème ? merci
Bonjour, je viens d'acheter ma cafetière Bosch et sous le réservoir d'eau il y a constamment de l'eau ! Je ne comprends pas, s'agit il déjà d'une fuite ? Merci pour vos retours. Nancy
Bonjour. Comment mettre la dosette ? Le papier alu au-dessus ou en dessous ? Le code barre face à moi ou en haut ?? Merci.
Bonjour, après le nettoyage et détartrage le clignotant détartrage à faire continue à clignoter chez moi. Savez-vous pourquoi? Merci
Bonjour Est ce que lorsque vous voulez ajouter de l'eau est ce que vous trouvez une nappe d'eau au fond du boitier et non pas dans le bac.. merci?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil