Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Tassimo Vivy - Cafetière à dosette - BOSCH

demarrage de la cafetière

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route en appuyant sur le bouton, comment dois-je faire svp ? Merci

Voyant d'état passe de l'orange au rouge sur TAS1252

bonjour Lorsque que j'allume ma Tassimo Vivy les voyants sont normaux (celui du haut est orange), je mets un Tdisc et lorsque j'appuis pour le café alors le voyant "état" (celui du haut) passe de l'orange au rouge, les autres restent éteints et rien ne se... voir la suite

voyant detartrage

Bonjour, Le voyant de detartrage est allumé j'ai tout essayé pour detartrer le voyant reste allumé je fais quoi? Aidez moi svp, merci

capot tassimo bloqué

bonjour;le capot de ma tassimo est bloqué,il y a une dosette a l'intérieur,quand j'essaye de l'ouvrir on voit bien que ça bloque,je n'ose pas forcer de peur de casser quelque chose.quand je la rebranche le voyant orange s'allume mais c'est tout,des idées?... voir la suite

bonjour le capot ne se ferme plus

Bonjour le capot ne ferme plus, avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Présence constante d'eau sous le réservoir

Bonjour, je viens d'acheter ma cafetière Bosch et sous le réservoir d'eau il y a constamment de l'eau ! Je ne comprends pas, s'agit il déjà d'une fuite ? Merci pour vos retours. Nancy

Est ce que les bols passent?

Bonjour Peut on mettre un bol ? Merci

Comment mettre la dosette ?

Bonjour. Comment mettre la dosette ? Le papier alu au-dessus ou en dessous ? Le code barre face à moi ou en haut ?? Merci.

Clignotant detartrage actif

Bonjour, après le nettoyage et détartrage le clignotant détartrage à faire continue à clignoter chez moi. Savez-vous pourquoi? Merci

bac d'eau tassimo vivy

Bonjour Est ce que lorsque vous voulez ajouter de l'eau est ce que vous trouvez une nappe d'eau au fond du boitier et non pas dans le bac.. merci?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit