Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Mon tassimo a un ti soucis

Bonjour J'ai déjà un Tassimo, mais celui refuse de servir. J'ai tout essayé allumage et après dosette. J'ai tenté un détartrage mais rien n'y fait. Le voyant clignote orange et rien du tout. Les autres voyants restent éteints. Merci HELP HELP HELP

Consulter les 10 réponses à la question Mon tassimo a un ti soucis

• il faut nettoyer la cellule car elle doit être obstruée par des traces de café, et la machine n'arrive pas à lire le code barre de la dosette
  • Bonjour, avez-vous essayer de nettoyer la zone de lecture du code barre des capsules ? un coup de chiffon humide suffit...
  • Bjr, essayez de nettoyer le lecteur de code barre avec un chiffon légèrement humide
  • Très honnêtement, je ne peux rien pour vous car celle que j'ai acheté n'a pas encore été mise en service . Cordialement
  • avez vous bien emboité la réserve d'eau ?
  • Je pense la même chose: démontage et nettoyage du haut de la cafetière. Si ça clignote orange, c'est prêt à fonctionner.....sauf si la machine n'arrive pas à lire le code-barre!!!
  • désolée, peux pas vous aider, le mien fonctionne correctement, sauf le voyant orange qui clignote pour le détartrage que je ne sais pas faire !
  • c'est peut être le code barres de la dosette il faut allumer la tassimo la lumière orange s'allume et ensuite mettre la dosette fermez la machine la lumière devient verte appuyez sur le bouton pour démarrer la café.
  • Bonjour, Normalement pour que ça fonctionne, il faut mettre de l'eau dans le réservoir, puis allumer la machine Tassimo, puis mettre la dosette et refermer le couvercle, puis mettre la tasse, puis appuyer pour se servir une boisson. Si ça ne marche pas en faisant toutes ces étapes (que vous avez probablement toutes réalisées) , c'est qu'il y a un problème avec la machine... Bonne chance!
  • J'ai l'impression qu'il y a des défauts sur certaines tassimo car j'en ai acheté 2 dont une pour offrir et une des deux ne fonctionne pas également....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit