Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Tassimo Vivy - Cafetière à dosette - BOSCH

L'eau ne coule pas

Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive à faire du chocolat milka. Rien ne sort. Merci

Répondre

Dosettes non reconnues

Bonjour. Il arrive que certaines dosettes ne sont pas reconnues et le voyant reste rouge au lieu de passer à l orange. Comment les utiliser quand même ?

Capsule ne perce pas

Bonjour, ma Tassimo ne fonctionne pas les capsule ne perce pas.Merci

Capsule bloquée

Bonsoir a tous, Notre machine a toujours bien fonctionné depuis que nous l'avons et on a toujours bien respecté les cycles de préparation ; Sauf qu'a l'instant, j'ai voulu me faire un chocolat et y a même pas la moitié du chocolat qui a coulé puis ça s'es... voir la suite

TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une machine TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge dès que je met une dosette. Impossible de faire couler un café. La machine est quasiment neuve, je n'ai pu faire que 3 ou 4 cafés avec. Quelqu'un a-t-il eu ce pr... voir la suite

Question résolue

Cafetière Vivy Classic ONE

Bonjour à la communauté je viens d'acheter une cafetière Vivy one pas de bouton d'allumage. Le voyant s'allume quand j'élaborai branche et elle ne démarre pas. Combien de temps faut-il pour qu'elle fonctionne. Je galère depuis le début. Merci pour votre a... voir la suite

détartrage tassimo.bosch

bonjour à toutes et à tous,je viens de détartrer ma tassimo avec .tablettes de détartrage tassimo,mais la lumière rouge de détartrage reste toujours allumée pourquoi?grand merci pour vos réponses.

Répondre

Café très très long

Bonjour. J'aime beaucoup ma nouvelle Tassimo. Le thé Earl Grey est parfait.Par contre je suis déçue par les cafés. J'ai déjà essayé Tassimo classique, Grand-mère petit déjeuner + quelques autres marques (dosettes en vrac). Mais, comme je petit-déjeune à l... voir la suite

Question résolue

buse de tassimo

bonjourje voudrais nettoyer la buse mais comment faire pour la sortir ?merci de votre aideG.BA

Les choix

bonjourPeut t'on mettre aussi des capsules de café ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit