Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une machine TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge dès que je met une dosette. Impossible de faire couler un café. La machine est quasiment neuve, je n'ai pu faire que 3 ou 4 cafés avec. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Consulter les 6 réponses à la question TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge

  • Réponse approuvée par Darty

    la fenêtre de lecture du code barre est sale, il faut la nettoyer avec un chiffon doux humide

  • Normalement il suffit juste de nettoyer la lentille qui lit les codes barres

  • La fenêtre de lecture est parfaitement propre, le problème ne peut pas venir de çà...

  • J'ai bazardé cette cafetière au bout d'un mois. 15 jours après l'achat elle était en panne, réparation au SAV puis 8 jours après, nouvelle panne.

  • Le mieux c'est de la ramener au magasin pour faire marcher la garantie

  • Bonjour j ai deja eu ce probleme et jete kk dosette alors que je n avais pas utilise mais qq fois j enlevai et remettai la mem dosette plusieur fois avant que cela ne refonctionne je ne sais pas d ou peut venir ce defaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit