ma tassimo est bloquer
bonjours, ma tassimo est bloquer je ne peut pas ouvrir le clape ou on mais la dosette c'est coinsé et impossible de l'ouvrir avez- vous une solution ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjours, ma tassimo est bloquer je ne peut pas ouvrir le clape ou on mais la dosette c'est coinsé et impossible de l'ouvrir avez- vous une solution ? merci
Bonjour, cette cafetière prends t elle toutes les marques de dosettes ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la premiere utilisation ne fonctionne pas que faire? Merci
Bonjour. Il arrive que certaines dosettes ne sont pas reconnues et le voyant reste rouge au lieu de passer à l orange. Comment les utiliser quand même ?
Bonjour. Le couvercle de ma tassimo est bloquée avec une capsule dedans comment puis-je la débloquer ?Merci
Bonjour Malgré un détartrage et un nettoyage complet de la Vivy, les boissons ont un goût désagréable quelque soit l'eau utilisé minérale ou eau du robinet. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai le même souci. La machine est neuve (1 semaine). Déjà pour le nettoyage de 1ere utilisation, j'ai pas pu utiliser le tdisk de nettoyage, elle ne semble pas reconnaitre le code barre. Démarrage donc laborieu. Et là, elle me fait la même ch... voir la suite
Bonjour conseillez vous cette cafetière ? Le café est il bon de votre point de vue ? Merci et bonnes fêtes !
Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil