Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Tassimo Vivy - Cafetière à dosette - BOSCH

ma tassimo est bloquer

bonjours, ma tassimo est bloquer je ne peut pas ouvrir le clape ou on mais la dosette c'est coinsé et impossible de l'ouvrir avez- vous une solution ? merci

Dosettes universelles ?

Bonjour, cette cafetière prends t elle toutes les marques de dosettes ? merci

premiere utilisation

Bonjour la premiere utilisation ne fonctionne pas que faire? Merci

Couvercle Bloquée

Bonjour. Le couvercle de ma tassimo est bloquée avec une capsule dedans comment puis-je la débloquer ?Merci

Le café a mauvais goût

Bonjour Malgré un détartrage et un nettoyage complet de la Vivy, les boissons ont un goût désagréable quelque soit l'eau utilisé minérale ou eau du robinet. Merci

Qualité du café

Bonjour conseillez vous cette cafetière ? Le café est il bon de votre point de vue ? Merci et bonnes fêtes !

Utilisation

Bonjour, Le produit est il facile à utiliser ? Merci.

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Contenance cafetière

Bonjour, je cherche une cafetière avec une forte contenance, car nous sommes des grands consommateurs de café, est ce que celle ci dépasse les 1,5l d'eau dans le réservoir ?

Bruit cafetière

Bonjour, j'aimerai savoir si cette cafetière fait beaucoup de bruit ou non ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit