Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Est ce que les bols passent?

Bonjour Peut on mettre un bol ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Est ce que les bols passent?

  • Çà dépend de la taille du bol sinon vous remplissez plusieurs tasses que vous reversez dans le bol
  • Bien-sûr vous réglez la hauteur que vous voulez
  • Bonjour , le réservoir semble petit , combien arrivez vous a faire de tasse de café classique avec un réservoir rempli
  • oui les bols passent meme les bols normal et pas seulement les petits car j ai essayer moi meme
  • oui les bols passent meme les bols normal et pas seulement les petits car j ai essayer moi meme
  • Bonjour Même si je pense que ça n est pas forcément fait pour j y arrive ??
  • bonjour la profondeur du support est de 10.5 centimètres et la hauteur de 12 centimètres
  • oui on peut mettre un bol
  • Bonjour. Pas de problème pour un bol. Nickel
  • C est pas la hauteur qui m inquiète le plus c est le diamètre du bol Si on retire le sol de hauteur on peut poser un bol classique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit