Les choix
bonjourPeut t'on mettre aussi des capsules de café ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le mode de détartrage de ma Tassimo Bosch merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les voyants sont rouges et la machine ne fonctione pas plusieurstentatives de detartrages mais en vain cordialement
Bonjour, je cherche guide utilisation tassimo vivy, merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté un appareil tassimo ya même pas une semaine je l'ai utilisé 2 fois mais ça ne m'a pas plu surtout que les dosettes sont chères, est ce possible de le faire retourner ou le fait qu'il soit sorti de la boîte et utilisé ne me permet pas ... voir la suite
bonjour, cette machine est-elle compatible avec toutes les tailles de t-discs (de S à XL) ? si non, avec quelle taille de t-discs est-elle compatible ? merci
Bonjour J'ai acheté cette cafetière sans me renseigner sur les prix de dosettes. Je trouve assez cher. Le paquet de 16 nous fera pas longtemps (4 cafés par jour ). En avez vous trouver à un prix raisonnable ailleurs qu'à U, Leclerc.. ... Merci pour votre ... voir la suite
Bonjour Il me reste des dosettes souples SENSÉO. Je ne peux plus m'en servir avec cette machine ? J'avais pas bien lu que c'est des dosettes spéciales. merci
Bonjour j'ai acheté une tassimo d'occasion. Elle fonctionne très bien sauf lorsque j'insère un T disc d'expresso ça ne rempli pas ma petite tasse de café et lorsque je retire le T disc contrairement aux autres qui sont vides, cela la est encore plein. Si ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil