Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

62 questions sur la communauté Tassimo Vivy - Cafetière à dosette - BOSCH

Les choix

bonjourPeut t'on mettre aussi des capsules de café ?merci

détartrage

Bonjour je cherche le mode de détartrage de ma Tassimo Bosch merci

tassimo vivy

bonjour les voyants sont rouges et la machine ne fonctione pas plusieurstentatives de detartrages mais en vain cordialement

utilisation

Bonjour, je cherche guide utilisation tassimo vivy, merci d'avance

Répondre

Retour d'article

Bonjour, J'ai acheté un appareil tassimo ya même pas une semaine je l'ai utilisé 2 fois mais ça ne m'a pas plu surtout que les dosettes sont chères, est ce possible de le faire retourner ou le fait qu'il soit sorti de la boîte et utilisé ne me permet pas ... voir la suite

T-discs

bonjour, cette machine est-elle compatible avec toutes les tailles de t-discs (de S à XL) ? si non, avec quelle taille de t-discs est-elle compatible ? merci

Prix dosettes

Bonjour J'ai acheté cette cafetière sans me renseigner sur les prix de dosettes. Je trouve assez cher. Le paquet de 16 nous fera pas longtemps (4 cafés par jour ). En avez vous trouver à un prix raisonnable ailleurs qu'à U, Leclerc.. ... Merci pour votre ... voir la suite

Dosettes

Bonjour Il me reste des dosettes souples SENSÉO. Je ne peux plus m'en servir avec cette machine ? J'avais pas bien lu que c'est des dosettes spéciales. merci

T disc encore plein

Bonjour j'ai acheté une tassimo d'occasion. Elle fonctionne très bien sauf lorsque j'insère un T disc d'expresso ça ne rempli pas ma petite tasse de café et lorsque je retire le T disc contrairement aux autres qui sont vides, cela la est encore plein. Si ... voir la suite

Réglage du verre

Bonjour peut ton régler la hauteur pour Les verre ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit